Fares - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fares - Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec la .SoS.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joujou

joujou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Bonjour, joujou, m'as demandé de prendre son compte pour faire un pacte avec la S.o.S

Citation :
-Tag: .SoS

-Nom alli: Soul Of Sayan

-Nbr de Membres: 4

-Classement par pts: 155eme avec 1729 millier de pts

Pts par membre: 432

-Classement vaisseaux: 133eme avec 14.867 pts

Pts par membre: 3.716

-Classement Recherche: 220 eme avec 525 pts

Pts par membres: 131


Demande:

-D'une éventuelle fusion( a négocier je pense)

-Pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
http://drolemec.skyblog.com
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:42

Bonjour Wink , à bah voila que c'est une belle présentation Very Happy .

Alors je vais regarder ceci de plus prés dimanche car samedi je travaille , et , je vais lancer un vote interne , par contre pour la fusion je peux dor et déjà dire non Wink ( car je compte maintenir l ally comme cela ) , maintenant pour un pact pourquoi pas , ceci est à voir je vais lancer un petit vote , donc un tout petit peux de patience le temps que tout le mondes puissent voter puis je donnerais la réponse Wink .


Sinon pourquoi un pact avec nous ? ( Pour quelle raison ? )
Que compter vous que l'ont vous aporte et qu'avez vous à nous aporter ? etc etc ... Des petites précission en plus serais pas mal Wink .

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:24

Alors maintenant que je suis inscrit, je vais pouvoir develloper^^

Alors, déja, joujou, nous a fait pars de votre alliance pour une fusion!
Alors nous avons dit évidemment c'est vous qui venez dans la notre, et vous vous devez vous dire l'inverse!!

Si on avais négocier la fusion, j'aurais dit , on peux recréée une alliance en mélangant le nom de nos alliance et puis inventez une mini-histoire, et puis pour le forum on aurais pus s'arranger!(de plus les gérants des alli seront les deux gérants des deux alli)

Mais comme, vous ne voulez pas ^^

Donc passons au pacte!

Je pense que vous pouvez nous apportez une bonne aide car, vous n'êtes pas beaucoup mieux classé que nous, mais bien classé quand meme par rapport au nombre de membres, vous seriez un allié qui pèserai!
De plus nous aussi nous pourrions vous aidez car sans me vanter notre alli est pas mal, elle est tout jeune et nous avons déja recruté une personne a 650k de pts!
Donc si vous voulez je pense que cela nous arrangerez tout les deux(alliance)

De plus, je pense vraiment qu'une fusion serais bénéfique car nos deux alliance sont de bonnes alliance( a mon avis),
et une fusion aurais fait que augmenter notre puissance!

Cordialement Gueta!(Hitsugaya toshirou dans ogame)
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:43

je ne ocntredis pas tout ce que tu dis gueta, et je ne suis meme pas de lalliance

mais la FARE a le soutien de joueurs bien mieux classés que 650k pts, étant le reste dune puissante alliance, elle a plus dexpérience que ne le laisse supposer son nombre de membres/points

mais bon je laisse la main a seb Wink

ps : merci puor la présentation de lalliance, cest bien mieux qu avec joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
joujou

joujou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

hehe tout dou ne m'inesulete pos lol je suis pos frncai les gas alors
Revenir en haut Aller en bas
http://drolemec.skyblog.com
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Localisation : l'Alsace ! (avec Kansas !!! ^^)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

t'es pas francais joujou ??? (ca expliquerais bien des choses ... ^^) tu es d'ou ??


et pr revenir au sujet, la fares ne peut etre supprimée, ou changée, ou quoique ce soit, elle a un trop lourd passé sentimental pr nous !! dc la fusion ne peut etre effectuée.

le pacte pourrait etre interressant, effectivement !
cela reboosterais nos forums, et cela laisserais libre cours a une nouvelle possibilité de developpement pr les 2 allys, sans se tourner vers le passé ! (du genre les soutients comme moi, ex-membres de la fares, avec 1 200k pts au compteur ! ^^)

meme si en cas de pépin, l'EXP sera certainement la (ou en tous cas nous, déja !), ce pacte peut montrer une certaine stabilité pr repartir sur une vague de recrutemùent plus sereine !
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Je pense que un pacte serais aussi une bonne idée, sinon si vous voulez rester l'alliance Fares, je peux essayer de négocier avec mon G!

Sinon, pour le pacte, je suis totalement dacord!
Pour parler de l'exp, en matière de théorie sur ogame, je pense que je mis connais assez, par contre pour la pratique sa dépend des comptes^^

De plus, je vous propose de fusionner, mais vous gardez l'alliance, mais il faudrais que notre gérant puisse adminstrer l'alliance!
Je pense que se serais le minimum;)

Dond je vais voir avec lui, et j'attend votre réponse!


PS: Joujou habite au maroc!
Revenir en haut Aller en bas
joujou

joujou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

merci pour la reponse gueta
Revenir en haut Aller en bas
http://drolemec.skyblog.com
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

meme ce type de fusion sera peutetre refusé, mais bon sinon un pacte serait sympa Wink

et en cas de probleme, cara et moi le saurons rapidement, et pourrons si besoin relayer l'information
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Bon, je suis aussi dacord pour le PT,
donc la fusion est annulé, j'attend la réponse d'un de vos supérieur pour le pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Bonsoir tout le monde je passe vite juste pour vous dir que j'ai bien tout lus mais presser par le temps je passe se soir pour foruler ma reponse y a pas de souci Wink .

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:24

OK pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Localisation : l'Alsace ! (avec Kansas !!! ^^)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:59

seb tu as menti , ce soir, c'est passé ! ^^

et dc voila, si vous voulez intégrer la fares, mais en ayant un membreco admin de l'ally, si Seb est d'accord, c'est envisageable ...

mais le PT me semble correct et prometteur pr ts.
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

J'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Alors oui désolé pour hier soir mes avec le boulot c'est dur et en fin de journée je suis crevé :L , ( chef d'equipe avec 10h30 a 11h00 par jours sa creve :s ) .

Donc pour une fusion quel , quel soit je suis désolé , mais comme dit la FAres a un trop lourd passé pour l'envisager Wink .

Sinon pour un pact pourquoi pas Wink , mes je prefere partir d'abord sur un petit pact du style non agression et commerce , pour voir comment cela se passe , et ensuite pourquoi pas ne pas envisager un pact TOTAL Wink .

Je vous laisse un peut de temps pour en reflechir et donné vos avis Wink ( pour et contre biensur nous somme ici pour en disuter Wink )

Moi de mon coté je vais de suite lancer un petit vote en interne Wink .

Le temps de la reponse je vous invite a allez boire un petit coups dans notre taverne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Bon je suis dacord, j'y ai réfléchi et je suis totalement dacord, je propose que dans chacun de nos forum ont mettent une parti pour chacune de nos alliance!

Je propose pour le moment un Pdna!
Après on verra, donc après votre réponse, si vous etes dacord avec moi je vous mettrai une partie pour vous sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Pas de souci je viens de lancer le vote donc compte environ 3 a 5 jours pour la reponse definitve le temps que tout le mondes est eu le temps de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

je vais voter Wink

(enfin jai le droit au moins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Normalement voui :p Wink . Pourquoi n'aurait tu pas le droit avec ta participation permanente ici :p .
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

ok, j'attend la réponse, quand se sera fini pourrez-vous me prevenir IG sur ogame pseudo(hitsugaya toshirou)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

ayé ai voté !

bah je ne suis plus de lalliance, alors je me disais ... bon enfin, merci seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueta




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Désolé de vous brusquer mais sa commence a faire longtemps que j'ai mis ma demande, donc si vous pouviez nous donnez une réponse

Cordialement
Gueta(Hitsugaya toshirou)
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

tu as tout a fait raison gueta, je suis désolé

mais le probleme cest que seb ne donne plus aucuns signes de vie Sad

excuse nous encore pour ce contretemps pale
Revenir en haut Aller en bas
sebVTS
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Velizy 78
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

Bonsoir tout le mondes , désolé de ne pas etre passé pour la reponse mais en etant le seul a geré , pas toujours facile Wink surtout que en ce moment j'ai pas mal de souci dans la vie reel :L ( depression a cause du boulot , les heures qui s'accumule, plus de 120H d'heures sup. etc etc ) en plus pour couroné le tout j'ai des petit souci de santé actuellement du a quoi je ne sais pas , donc encore plus de stess. .

Sinon pour le vote pas de souci tout c'est bien passé donc nous somme d'accord pour un pact de non agression avec vous Wink . Par j'espere que vous m'excuseré encore pour se contretemps Smile , et que je risque de mettre quelque jours a vous ouvrir les droit sur les parti que je peut vous reservé a voir ( ce que je pense normal de ne pas vous laissé avoir acces a toute notre base Wink ) Et aussi a faire la mise a jours sur la page in-game pour stipuler le pact de non agression avec vous Wink .

Mais croyait moi sur parole tout se contre temps n'est pas du a de la mauvaise volonté et je pense que Serata pourra le confirmé surtout , qu'il sait que j'ai etait un des seul a ne pas partir de cette ally pour la laissé en vie et combien j'ai galeré avec certaine personne ici encore presente mais qui ne fons plus parti des cette ally Wink .

Mais ne vous inquiter pas je vais faire mon maximum pour vous donner les droit et le marquer sur la page in-game , mais je ne prefere pas vous dire d'ici 1 semaine je prefere voir large et compter 2 semaines pour faire tout le necessaire .


En m'excusant encore de tout coeur Wink .

Et Youpi pour le pact conclu Messieurs Wink , je vous invite pour boire un petit coups dans notre tavernes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:21

seb a tout a fait raison, en plus lors de la "destruction" de lalliance, le moral était bas, très bas, et il est resté malgrès tout.

ne tkt pas seb, par contre bonne chance a toi IRL (meme si je ne peux pas faire grand chose pour ty aider Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la .SoS.   Pacte avec la .SoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la .SoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» Petit jeu avec deut a la clef ^^
» pact commercial avec bobeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fares - Le forum officiel :: Diplomatie :: Demandes de pactes ou d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser